Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tête de linotte
20 septembre 2007

ça y est j'y suis !!!!!

Pour le coup, j'ai fait ma rentrée comme une grande. J'ai même pas eu peur ! Tous mes camarades sont gentils, et les professeurs aussi. Le jour de la rentrée, on visité Angers, on a fait du théatre, des courses en sac, tout ça touça, c'était sympa. Je suis revenue fatiguée, mais avec un grand sourire. Aujourd'hui, tous les professeurs se sont présentés, et nous ont expliquer ce qu'on allait faire. Je vais pas m'ennuyer durant les 9 mois à venir. Si je ne vous appelle pas, c'est pas que je vous aime plus, mais c'est que j'aurais pas le temps.
A bientôt pour le récit de ces prochaines aventures.

Publicité
Commentaires
G
Emplacement d'hébergement de blog à vendre, peu utilisé, aucune saturation, grande capacité de mémoire... ETC...bon alors, y a plus de vie dans ce blog !
Publicité